Collecte de fonds d’urgence pour les enfants d’Artsakh.
Dès l’offensive de l’Azerbaïdjan contre le Haut Karabakh, la Fondation Bullukian s’est mobilisée au delà de ses actions quotidiennes pour apporter un soutien financier particulier aux populations arméniennes touchées par cette guerre.
Plus de 100 000 personnes dont plus de 30 000 enfants qui ont été obligées de quitter leur domicile dans le Haut karabagh se retrouvent aujourd’hui dans un dénuement complet sans accès aux produits de première nécessité pour s’abriter; se nourrir ou se soigner.
Avec le concours de la Fondation Aznavour, la Fondation Bullukian s’engage également financièrement pour soutenir plus particulièrement les enfants de la guerre en créant un fonds d’intervention ouvert également à toute personne désirant s’y associer.
Merci à toutes les personnes qui nous rejoindrons.
Vos coordonnées
Votre don
Total à payer
(= price | rbsFormatPrice:'EUR':2:'fr_FR' =)
Fondation Léa et Napoléon BULLUKIAN, reconnue d’utilité publique par Décret en date du 23/10/2003, publié au Journal Officiel du 30/10/2003.
Siège social 26 Place Bellecour 69002 Lyon
La Fondation Bullukian vous enverra directement le reçu fiscal à titre justificatif de réduction d’impôt sur le revenu des personnes physiques.
Cette réduction bénéficiant aux seuls résidents fiscaux français.
En faisant un don à la Fondation :
- Dans le cadre de l’IR, la réduction d’impôt est de 66% du montant du don dans la limite de 20% du revenu imposable.
- Dans le cadre de l’IFI, la réduction d’impôt est de 75% du montant du don dans la limite de 50 000 € par an.
- Dans le cadre de l’IS, la réduction d’impôt est de 60% du montant du don dans la limite de 5 ‰ du chiffre d’affaire.
Dans le cadre de l’IR et de l ‘IS, les versements excédentaires par rapport à ces plafonds peuvent ouvrir droit à réduction d’impôt par report sur les 5 années suivantes.